Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Publicité
Fleur de Cerisier
  • Bienvenue dans l'univers de Fleur de Cerisier et laissez cette créatrice de bijoux fantaisie, vous guider au coeur de ses créations. Laissez vous porter et succombez au charme de ces petits trésors ... Modèles uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 320
4 juillet 2012

Des Soldes et du Liberty!

Et si je venais faire un petit tour sur mon blog?

Lâchement abandonné? Non ...

Moins de temps? Oui ...

 

Ca y est les soldes sont lancées! Dans ma boutique en ligne A Little Market http://www.alittlemarket.com/boutique/fleurdecerisier-105592.html

Mais aussi sur ma page Facebook https://www.facebook.com/Fleur2Cerisier

 

Ces jours-ci, je suis dans une ambiance fifille, rose et romantique ... avec du liberty ... et voilà ce que ça donne:

Pour commencer, une commande de collier sur mesur "Romantique Liberty"

IMG_1468

Puis, pour prolonger le plaisir de travailler avec ces couleurs, cette atmosphère, je vous présente la parure collier et bracelet "Les Petits Oiseaux en Rose"

IMG_1489

IMG_1491

Dans le même esprit, voici un autre bracelet "Coeurs&Liens"

IMG_1498

 

Créativement vôtre!

Fleur de Cerisier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité